Décès de Si Jamal Lokhnati,

frère de Si Mohammed Lokhnati

Nous avons appris avec une grande tristesse le décès de l’ex- secrétaire et président de l’Ordre National des Architectes Marocains, membre de l’Organisation Arabe des architectes, Si Jamal Lokhnati, frère du grand journaliste du journal « L’Opinion », Si Mohammed Lokhnati, survenu le vendredi 22 Juin 2018, à Mohammedia.

Le vendredi 22 Juin 2018, les cœurs se sont brisés et les yeux se sont emplis d’une affliction infinie. L’annonce est désormais officielle : Si Jamal Lokhnati, frère du grand journaliste du journal « L’Opinion », Si Mohammed Lokhnati, a rendu l’âme  à Dieu Le Tout Puissant. Si Jamal Lokhnati s’en est allé laissant des milliers de marocains et arabes dans l’abattement le plus total. Car Si Jamal Lokhnati, ex- secrétaire et président de l’Ordre National des Architectes Marocains, membre de l’Organisation Arabe des architectes, a milité en faveur de la profession, du rayonnement de son patrimoine et porté haut le flambeau de l’architecture marocaine et arabe dans les différentes instances internationales où il était invité.

Si Jamal Lokhnati, âgé de 54 ans et père de quatre enfants, s’est éteint des suites d'une longue bataille avec la maladie.

Dans cette circonstance douloureuse, Hadj Abdelmajid Nejdi, Mustapha Lekhiar, Ahmed Chahid, Mohammed El Ghazouani, Hadj Ahmed Belfarji, les membres du bureau de l'Association des Œuvres Sociales de la Maison des Personnes Âgées d'El Jadida et son personnel présentent leurs sincères condoléances à Si Mohammed Lokhnati, aux enfants et à la femme du défunt, à tous les membres de la famille du défunt et à ses proches, ainsi qu’à l’ensemble des membres de l’Ordre National des Architectes Marocains et de l’Organisation Arabe des architectes, tout en élevant des prières pour le repos de l’âme de feu Si Jamal Lokhnati, et tout en implorant le Très Haut de le combler de Son Amour et de Sa Miséricorde et lui ouvrir les portes du Paradis Eternel , Amine.

À ALLAH nous appartenons et à Lui nous retournons.