Yassine Jebli, graine de star, porte haut les

couleurs du Maroc sur la chaine française TF1

Le samedi 17 janvier 2015, lors de la deuxième session des auditions à l’aveugle de The Voice 4 de la chaine française TF1, le jeune Marocain Yassine Jebli a subjugué les coachs et le public.

Le passage de Yassine Jebli, connu sous le nom artistique « Yann'sine », dans « The Voice 4» sur la chaine française TF1, le samedi 17 janvier 2015, a marqué les esprits. Ce fils de pêcheur, âgé de 20 ans et natif de Tan-Tan, a réinventé le tube d’Indila, « Dernière Danse », pour une prestation qui a séduit les coachs, ce samedi, lors de la deuxième session des auditions à l'aveugle. Il n’aura fallu que quelques secondes à Zazie, Jenifer, Mika et Florent Pagny, les quatre membres du jury, pour appuyer sur leurs fameux boutons rouges et découvrir la tête d’ange de Yann’Sine. Ainsi, son enthousiasme, sa voix et son énergie ont plu aux quatre membres du jury. Et, si Florent Pagny ne se lâche pas toujours niveau compliments, cette fois, il a salué la voix du jeune chanteur et son talent, y voyant même du génie. En plus, tout le monde a été unanime  que cette graine de star est l’une des belles découvertes de cette deuxième session d'auditions à l'aveugle. Et, il est déjà l'un des grands favoris du public car son  morceau de « Dernière Danse » a colle parfaitement à son univers musical. Yann'Sine n'est pas prêt de se faire éclipser !

Qui est ce jeune prodige ?

Yassine Jebli (Yann'sine) est né à Tan-Tan et a grandi dans un petit village appelé Tan-Tan Plage. Son père est négociant en poissons. Il lui a transmis sa passion de la nature et de la mer. Yann'sine a suivi toute sa scolarité jusqu’au lycée à Tan-Tan plage. Sa passion première, c’est le dessin tout en écoutant de la musique. En 2013, ses parents, ses frères et sœurs l’ont entendu chanter et l’ont encouragé à se produire sur scène en s’inscrivant à Studio 2M.

Voici par ailleurs la vidéo de « The Voice 4 » :

https://www.youtube.com/watch?v=fk6sfqhjo8w