Les meilleures photos du concours

 

seront récompensées

 

Communiqué de Presse :

Dans le cadre des activités artistiques et culturelles, Act4Community Art et Culture El Jadida organise, durant le mois de Novembre 2019, un concours de photographie sous le thème « Doukkala en claire et obscure ».

Le concours de photographie « Doukkala en claire et obscure », qu'Act4Community Art et Culture El Jadida organise, durant le mois de Novembre 2019, est ouvert aux jeunes issus de la province de Doukkala ayant au plus 30 ans d’âge à la date de l’évènement.

Pour participer à ce concours, chaque postulant doit présenter au concours trois photos qui doivent valoriser le patrimoine culturel de la ville d'El Jadida. Ces photos doivent être la propre création des candidats.

Les meilleures photos seront récompensées par des prix intéressants.

L’ensemble des photos, présentées au concours, seront retenues pour une autre action phare qu’Act4Community Art et Culture compte organiser courant le mois de Décembre 2019.

En effet, Act4Community Art et Culture El Jadida vise par cette action la mise en place d’une application informatique qui sera développée en mode hackathon durant 48 heures non-stop.

Cette application a pour visée d’être une vitrine pour la mise en valeur de la beauté de la Province de Doukkala et mettre en exergue son potentiel socioculturel et touristique et ainsi favoriser l’intégration des jeunes par le biais du développement de leurs compétences.

Pour participer à ce concours, envoyez trois photos via l’Email suivant :

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

N.B : Dernier délai de participation au concours le15 Décembre 2019