Le chef de la diplomatie algérienne Messahel souffre d'une jalousie maladive envers le Maroc

Écrit par : Mustapha Abou Ibadallaah

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Abdelkader Messahel, ministre des Affaires étrangères d’Algérie, n’a jamais caché sa haine du Maroc. C’est pourquoi de temps en temps, il fait preuve de jalousie vu que le Royaume du Maroc a réalisé de grands succès en Afrique. C’est de cette maladie fort douloureuse, dont semble bien souffrir le chef de la diplomatie algérienne Messahel, qui l’a poussé à accuser froidement le Maroc de recycler l’argent du haschisch via ses banques dans le continent Africain. Dénonçant les déclarations infondées et les propos criminels du cynique Messahel, Mustapha Abou Ibadallaah, l'un des vétérans du journalisme marocain, envoie une lettre à l’illettré Messahel à travers notre journal électronique «eljadidasat.info » :

 

« Cher ignare promu ministre par un président impotent, je me donne la peine de  t’écrire aujourd'hui cette missive, au nom de tout Marocain fier de sa nationalité et d’appartenir à un Royaume chérifien millénaire, pour porter à ta gouverne, si gouverne tu en as, que ,samedi 21 Octobre 2017, le Tout Casablanca et le Maroc en entier étaient dopés pour encourager le représentant marocain et le porter en finale de la Ligue des Champions.

Le Wydad a démontré à tes semblables que les Marocains, malgré leurs divergences sur certains sujets qui les regardent eux - seuls, deviennent solidaires quand il s’agit de leur réputation et de leur honneur. Proférer des mensonges grossiers à l’ encontre de notre pays, lequel vous a aidé à recouvrer votre indépendance, témoigne de votre haine et de votre ignorance Messahel, vous qui n’êtes même pas bachelier.

Je n’incrimine nullement le peuple algérien frère, mais j’exhorte vos maitres à vous foutre à la porte car vous êtes indigne d’être parmi le gouvernement algérien.

Avant de vous quitter je vous informe que les joueurs wydadis, qui ont fourni un match héroïque, vous ont donné une leçon de bravoure dont est capable le peuple marocain quant il est touché dans son honneur et sa dignité. Samedi 21 Octobre 2017, nous étions tous Wydad.

Au fait, Messahel, demande à la CAF si les joueurs du WAC, si le public et si l’arbitre n’étaient pas drogués?

Décidément le ridicule ne tue point! ».