Imprimer
Catégorie : Société
Affichages : 3938

Si Abdelkrim Laâroussi nous a quittés

C'est avec une immense affliction et beaucoup de peine que l’équipe du journal électronique « eljadidasat » a appris le décès de Si Abdelkrim Laâroussi, l'un des proches de notre cher frère Si Rachid Aouani.

«Et fais la bonne annonce aux endurants qui disent, quand un malheur les atteint : «Certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons». Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.»(Sourate AlBaqara versets 155 à 157).

C'est avec une vive émotion et beaucoup de peine que nous avons appris, le décès de Si Abdelkrim Laâroussil'un des proches de notre cher frère Si Rachid Aouani.

Mardi 24 Septembre 2019, à midi 10, la triste nouvelle était tombée. Si Abdelkrim Laâroussil'un des proches de notre cher frère Si Rachid Aouani, s’est éteint. Rien ne laissait présager son départ aussi brutal. Mais on gardera de lui le souvenir d’un homme affable, un grand monsieur. Si Abdelkrim Laâroussi était très sympathique et il avait un très grand cœur et était aussi une personne qui aimait rire et très attachant.

Abdelkrim Laâroussi n’était jamais à court d’argument ni en manque d’énergie. Et, on ne peut pas résumer la vie d’un homme en quelques mots et nous le pouvons encore moins quand il s’agit de Abdelkrim Laâroussi. Toutefois, dévouement, justice, courage et honnêteté sont quelques unes des valeurs qui le définissent le mieux. Tous celles et ceux qui ont eu la chance de le côtoyer se souviendront longtemps de Abdelkrim Laâroussi et de ses immenses qualités humaines.

En cette douloureuse circonstance, « eljadidasat », Hadj Abdelmajid Nejdi et Elmostafa Lekhiar tiennent à présenter leurs condoléances les plus attristées à tous les membres de la famille du défunt, à Si Rachid Aouani, aux familles Laâroussi, Aouani et Jebli, ainsi qu’à tous ses fidèles amis, tout en implorant le Haut Puissant de recevoir son âme en sa Sainte Miséricorde. Qu’ALLAH, le Tout Puissant l’accueille dans son vaste paradis.

À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.