Imprimer
Catégorie : Société
Affichages : 1960

Ssi Khalid Brouzya a tiré sa révérence

et s’en va en silence

C'est avec une vive émotion et beaucoup de peine que nous avons appris le décès de Ssi Khalid Brouzya, époux de Lalla Kawtar Abou Ibadallah, fille de notre frère le journaliste Ssi Mustapha Abou Ibadallah.

Lundi 25 Mai 2020, tard dans la nuit, la triste nouvelle était tombée. Ssi Khalid Brouzya, époux de Lalla Kawtar, fille de notre frère le journaliste Ssi Mustapha Abou Ibadallah, n’est plus. Mais on gardera de lui le souvenir d’un homme passionné par son métier, un homme affable, un grand monsieur.  

Ssi Khalid Brouzya, n’était jamais à court d’argument ni en manque d’énergie. Il était respecté par tous les Casablancais qui le connaissaient.

Et, on ne peut pas résumer la vie d’une Grand Monsieur en quelques mots, et nous le pouvons encore moins quand il s’agit de Ssi Khalid Brouzya. Toutefois, dévouement, justice, courage et honnêteté sont quelques unes des valeurs qui le définissent le mieux. Tous ceux et celles, qui ont eu la chance de le côtoyer, se souviendront longtemps de Ssi Khalid Brouzya et de ses immenses qualités humaines.

Ssi Khalid Brouzya a tiré sa révérence, alors qu'il voulait encore croquer la vie à pleines dents. Comme tous les pères dévoués, il souhaitait encore faire mieux et plus. Mais le destin en a décidé autrement…

En cette douloureuse circonstance, Hadj Abdelmajid Nejdi, sa femme et ses enfants, Elmostafa Lekhiar, sa femme et ses enfants, ainsi que le collectif du journal électronique « Eljadidasat.info » présentent leurs condoléances les plus attristées à Ssi Mustapha Abou Ibadallah, sa femme, sa fille Kawtar et ses filles Ines et Mehdi, ainsi qu’au frère du regretté défunt Ssi Mohammed et ses sœurs et les assurent de leur profonde sympathie. Nous présentons aussi nos condoléances les plus émues à l'ensemble des membres des familles Abou Ibadallah et Brouzya. Qu’ALLAH, le tout puissant l’accueille dans son vaste paradis.À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.