Pourquoi ne pas boycotter l’ONU et le Conseil de sécurité à cause de Gaza ?

Le grand massacre de Gaza, est emblématique d’une problématique plus vaste, qui concerne tous les arabes et les musulmans. Car ce génocide n’est que la partie reconnue, tel un iceberg, d’une entreprise criminelle beaucoup plus vaste qui a eu pour cible le monde arabe et musulman du fait de sa culture et sa religion musulmane, jugée incompatible pour l’avenir des occidents par certains décideurs sataniques internationaux (choc des civilisations). Personne de ceux qui ne cessent de nous matraquer par leurs slogans sur les droits de l’homme n’a manifesté sa consternation face à la brutalité des forces armées israéliennes. Ni Obama, ni Poutine, ni Xi Jinping, ni Hollande, ni Merkel, ni Cameron, ni Shinzo Abe, ni Stephen Harper, ni Matteo Renzi n’ont dit clairement et durement « basta » à ces sionistes qui n’ont à tenir compte d’aucune loi, d’aucune institution. Mais ils ont clairement affirmé et sans aucune honte aux Palestiniens : « Vous êtes des terroristes ». Voilà comment dans leur vision un peuple colonisé qui réclame son indépendance est considéré comme terroriste qu’il faut abattre avec du sang froid. Voilà ce qu’on appelle leur humanisme !

De ce fait, l’ONU, le Conseil de sécurité, les U.S.A  et l’Union Européenne participent depuis plus de 20 jours à une campagne de « nettoyage ethnique » contre les Palestiniens dans la bande de Gaza, tout en fermant les deux yeux sur les “crimes contre l’humanité” commis par le grand boucher et assassin Benjamin Netanyahu. Pourtant, la question du peuple palestinien persécuté, devrait préoccuper tout État ou citoyen épris de justice et résolument attaché aux droits humains. D’autant plus que des images et des informations horrifiques nous sont régulièrement rapportées par des médias et toutes sortes d’organisations internationales.

À quoi sert donc cette convention sur la prévention et la répression du crime de génocide adoptée par l’Assemblée de l’ONU le 9 décembre 1948 qui stipule que « le génocide consiste à commettre certains actes dans l’intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux. Ces actes sont les suivants : meurtre de membres du groupe, atteinte à l’intégrité physique ou mentale de membres du groupe, soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence entraînant sa destruction physique, totale ou partielle … Sont punissables non seulement les actes de génocide, mais encore l’entente en vue de commettre le génocide ou l’incitation à commettre le génocide, ainsi que la tentative de génocide et la complicité dans ce crime. » ?

Nous savons que ces rapaces sionistes insatiables ont écrit les pages les plus tristes de l’histoire de l’humanité depuis le 19 è siècle. Aujourd’hui, elles menacent l’existence même de la planète et du genre humain. Mais ce qui est inadmissible et incompréhensible c’est l’attitude des organismes des droits de l’homme et des médias occidentaux qui s’engagent à défendre l’entité sioniste ou appliquer la politique « silence, on tue ! ».

Nous sommes tous interdépendants les uns des autres, quels que soient notre race, notre ethnie, le pays où nous habitons, notre religion.  Nous avons tous le droit de vivre, d’être libres et d’être indépendants. Mais les sionistes, les U.S.A  et l’Union Européenne, les nouvelles croisades, sont-ils capables de voir la création d’un État Palestinien indépendant dont la capitale est Al Kodss?

D’autre part, la question qui se pose ces derniers jours par tous les musulmans : « Que font donc ces puissances islamiques pour se dresser face à ces crimes qui concernent le peuple palestinien ? Consentent-elles à se placer aux côtés de puissances occidentales cyniques? ». Mais il faut le dire franchement, elles sont très faibles et  ne peuvent lever le moindre pouce pour contrecarrer les U.S.A  et l’Union Européenne qui soutiennent à fond les sionistes. Elles ne peuvent décider d’imposer un embargo pétrolier contre tous ceux qui soutiennent les sionistes. Mais au moins elles peuvent sanctionner leurs banques centrales en retirant leurs avoirs afin d’assécher le financement de leur économie. De même, les pays arabes et musulmans peuvent au moins se mettre d’accord sur un seul point : se retirer de l’ONU et le Conseil de sécurité. Alors mobilisons nous tous pour mener une campagne de boycottage contre l’ONU et le Conseil de sécurité afin qu’ils appliquent les 65 résolutions de l’ONU votées contre l’entité sioniste et que les U.S.A respecte les lois internationales et les vrais droits de l’homme sans imposer leur véto. Et, rassurez-vous, la déshumanisation de l’entité sioniste n’entraînera inévitablement que son désastre. Quant au Palestinien, il ne s’agenouillera jamais sauf devant ALLAH.