Aziz Boumehdi, a été installé vendredi soir, dans ses nouvelles fonctions du chef de la sûreté régionale en remplacement de Noureddine Sennouni, appelé à occuper la fonction de préfet de police de Fès.
Cette cérémonie s’est déroulée en présence notamment du gouverneur de la province d’El Jadida, Mouâd El Jamai, du premier président de la Cour d’appel, du procureur général auprès de cette juridiction du secrétaire général de la province, du chef du service provincial de la police judiciaire d’El Jadida, des chefs des services extérieurs, des représentants de la société civile et d’élus locaux.
Intervenant à cette occasion, M. El Jamai a appelé tous les acteurs à apporter tout l’appui nécessaire au nouveau chef de la sûreté provinciale d’El Jadida pour mener à bien ses missions dans le cadre de la nouvelle politique de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), visant la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes et la protection des libertés individuelles et collectives, la sécurité des personnes, des biens et le maintien de l’ordre public conformément à la loi.