En ce dimanche 13 juillet, un jour comme les autres, un grand homme vient de nous quitter sans bruit, en douceur mais dans la douleur de la séparation, pour aller rejoindre la paix éternelle. Un grand par sa modestie ; un grand par sa vision et son engagement constructif. Il est parti, paisiblement, dans son lit, entouré des siens.
Honnête aussi bien envers lui qu’envers autrui, modeste de par sa nature, fidèle dans ses engagements et porteur d’authentiques valeurs auxquelles il s’attachait.
Feu ssi Mohamed CHERRAF s’est installé à Marrakech depuis des décennies. Il était Directeur de l’hôtel Amine dans la ville ocre. Tous ceux qui ont cotoyé le défunt, ont apprécié sa gentillesse, sa générosité et sa grande hospitalité.
C’est donc avec affliction et grande tristesse que nous avons appris le décès de ssi Mohamed CHERRAF, frère d’Abdellatif CHERRAF , journaliste à l’opinion, survenu tôt en ce dimanche 13 septembre..
En cette pénible circonstance, nous présentons à ses enfants, à ses frères et sœurs, à ses proches et tous ceux qui l’ont côtoyé de près ou de loin, nos sincères condoléances.
Puisse Dieu avoir le défunt en Sa Sainte Miséricorde et inspirer à ses enfants et proches patience et consolation.
« Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons »