«Et fais la bonne annonce aux endurants qui disent, quand un malheur les atteint : «Certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons». Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.»(Sourate AlBaqara versets 155 à 157).

C’est avec une vive émotion et beaucoup de peine que nous avons appris, le décès de Si Abdellah Lokhnati, frère de notre cher frère Si Mohammed Lokhnati, correspondant du journal « L’opinion » et représentant de la MAP dans la région des Doukkala.

Jeudi 11 Avril 2019, la triste nouvelle était tombée. Si Abdellah Lokhnati, frère de notre cher frère Si Mohammed Lokhnati, correspondant du journal « L’opinion » et représentant de la MAP dans la région des Doukkala, s’est éteint , à Khémisset, à l’âge de 45 ans. Rien ne laissait présager son départ aussi brutal. Mais on gardera de lui le souvenir d’un homme affable, un grand monsieur. Si Abdellah Lokhnati était très sympathique et il avait un très grand cœur et était aussi une personne qui aimait rire et très attachant.

Si Abdellah Lokhnati n’était jamais à court d’argument ni en manque d’énergie. Et, on ne peut pas résumer la vie d’un homme en quelques mots et nous le pouvons encore moins quand il s’agit de Si Abdellah Lokhnati. Toutefois, dévouement, justice, courage et honnêteté sont quelques unes des valeurs qui le définissent le mieux. Tous celles et ceux qui ont eu la chance de le côtoyer se souviendront longtemps de Si Abdellah Lokhnati et de ses immenses qualités humaines.

En cette douloureuse circonstance, « eljadidasat », Hadj Abdelmajid Nejdi, Elmostafa Lekhiar, Ahmed Chahid, Mohammed El Ghazouani  et Hadj Ahmed Belfarji tiennent à présenter leurs condoléances les plus attristées à tous les membres de la famille du défunt, à Si Mohammed Lokhnati, et à tous ses fidèles amis, tout en implorant le Haut Puissant de recevoir son âme en sa Sainte Miséricorde. Qu’ALLAH, le tout puissant l’accueille dans son vaste paradis.

 

À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.