Si Ahmed Bouafi était un ami au cœur gros, il laissera un grand vide à ceux qui l’ont tant apprécié. À toute sa grande et belle famille, mais aussi à ses amis et à l’ensemble de ses proches, nous assurons de notre soutien le plus profond dans cette triste épreuve. Avec eux, nous compatissons ce moment difficile et pénible.
Si Ahmed Bouafi est une ancienne gloire du handball national, il a fait les beaux jours de l’EJUC, qui fut l’une des meilleures équipes du Maroc. Gardien de but puis ailier droit, il incarnait la polyvalence. Il brilla également avec la Sélection Nationale lors de nombreux matches face à de grandes équipes comme l’Espagne ou la France.
Après avoir été joueur puis entraîneur, Si Ahmed Bouafi s’est converti en arbitre international de 1961 à 1984 et, en tant que tel, il dirigea plusieurs rencontres maghrébines où il fut apprécié pour son impartialité et sa rigueur. Il a également occupé plusieurs postes en tant que dirigeant. Si Ahmed Bouafi a été vice-président de la Fédération Royale Marocaine de Handball en 1963, président de l’EJUC durant trois saisons, président de la section basket-ball de ce même club durant deux ans et trésorier du Difaâ Hassani d’El Jadida (section football) de 1977 à 1983.
Qu’Allah le tout puissant accueille l’âme du regretté Si Ahmed Bouafi dans son infini paradis et qu’il repose en paix sur la terre de ses aïeux.
Nous sommes à ALLAH et à Lui nous retournons