DHJ: Hassan Shehata pourrait  rebondir à El Jadida

Pressentie depuis le samedi 31 Mai 2014, l’arrivée de l’ancien entraîneur national de l’Egypte, Hassan Shehata sur le banc des Doukkalis serait désormais bouclée le lundi 02 Juin 2014 ou mardi au plus tard. Le DHJ officialiserait avec Shehata, avant la fin de cette semaine, la signature d’un contrat de deux ans au moins.

Ainsi, après le refus de l’ingrat et hypocrite Abdelhak Ouald Acchikha, les dirigeants Jdidis, avec la bénédiction de monsieur Mouâad El Jamaï, ont rapidement jeté leur dévolu sur Hassan Shehata pour succéder à l’égoïste, revêche, rébarbatif et rebutant algé -rien Ouald Acchikha sur le banc la saison prochaine. Et dès le matin du lundi  02 Juin 2014, trois dirigeants du DHJ, dont notamment Saïd Kabil et Noureddine Kaysoub s’envoleront de l’aéroport international Mohammed V à destination du Caire pour rencontrer le futur coach du DHJ.

Les deux parties  vont discuter sur plusieurs points, qui, bien sûr, concernent le salaire (entre 28000 et 35000 dollars américains) et d’autres points jugés nécessaires. Mais selon nos sources, Hassan Shehata a donné son premier accord pour finaliser ce contrat de deux ans renouvelable.

Si les deux parties réussissent à s’entendre, ce sera donc un coup de massue sur la tête de l’algé -rien Ouald Acchikha et des dirigeants du RAJA.