La saison dernière, je laissais entrevoir une saison pleine de rebondissements avec les différents matchs du championnat qui nous étaient proposés. En fait de rebondissement, notre équipe fanion s’est fait, et nous a fait connaître une fin de saison des plus haletantes que nous n’ayons jamais connue. On a réussi in extrémis et contre toute attente, à se maintenir en son groupe sud amateur 1. Soyons fiers et heureux de ce maintien, mais de grâce épargnez nous à l’avenir ces frayeurs que nous aurons bien du mal à supporter toutes les saisons, et restons persuadés que le miracle ne se reproduira certainement pas tous les ans. C’est pourquoi, pour cette nouvelle saison, j’émets le souhait de voir notre équipe première, grappiller de précieux points tout au long des 28 matchs de championnat, et de réaliser un bien meilleur parcours dans les différentes coupes. Une plus grande motivation et une implication un peu plus forte toute la saison seraient les bienvenues.
Nous mettons un maximum de chance de notre côté pour faire du Fath un club connu et respecté. Il nous reste encore bien du chemin à parcourir, notamment dans la mise en place de notre règlement intérieur. D’autre part, une certaine amélioration de la discipline et du nettoyage s’est mise en place, mais il nous reste encore beaucoup d’efforts à fournir dans ce domaine, et nous comptons fortement sur vous tous pour y parvenir.
Un club déclaré peut recevoir des subventions de la part de la région Doukkala Abda
Notre équipe a reçu la saison écoulée 2012-2013 la subvention de 250.000 dh et la saison 2013-2014 soit le montant de 60.000 Dh.
Enfin, je souhaite à tous les membres du club, joueurs, dirigeants, parents et fidèles supporters, une excellente saison 2013-2014.