Aziz El Amri et ses protégés ; 

nous sommes tous des

« Rojeblancos »

Du 10 au 20 décembre 2014, le Maroc accueillera les plus grandes stars de la planète football à l’occasion de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. Sept équipes du monde entier se rencontreront à Rabat et Marrakech. Le Maroc est représenté par  le Moghreb Tétouan, MAT (« Rojeblancos »).

Notre pays, le Maroc, espère voir le Moghreb Tétouan marcher dans les pas du Raja de Casablanca, qui avait réalisé une campagne magnifique dans le tournoi l’an dernier. Ainsi, le Complexe Sportif Prince Moulay Abdallah à Rabat, accueillera, mercredi 10 Décembre 2014, à 19H30 (Heure Locale), le matche barrage pour les1/4 de Finale, entre le MAT et Auckland City Football Club.

Durant cette grande manifestation, nous serons tous, nous les Marocains, derrière le MAT, il le mérite. Chacun donnera de sa personne sur le terrain, ses envies, sa générosité, même le coach Aziz El Amri qui passera sans aucun doute des nuits blanches avant le jour J, mérite avec ses joueurs la vie en rose. Nous les aimons tous comme on aime notre Équipe Nationale. Nous espérons la ferveur de tous les Marocains comme de vrais supporters du MAT, ils en ont besoin, ça leur fera chaud devant, chaud au cœur. Pour nos « Rojeblancos », nous sommes avec eux pour des larmes de joie, pas des lames de fond ! Nous y croyons tous, tous les fans du  Moghreb Tétouan, la presse marocaine, les ultras des clubs marocains et tous les Marocains. Soyons tous présents le jour du match pour que les « Rojeblancos » défendent nos couleurs afin que l’hymne à la victoire résonne. Aziz El Amri et ses protégés, faites-nous plaisir et soyez sûrs et certains que nous les Marocains, hommes, femmes, petits et grands, nous sommes avec vous tous. Le plaisir le plus délicat est de faire celui du RCA dans le tournoi l’an dernier, faites-nous donc plaisir.

Au-delà du caractère de ce tournoi international, ce rendez-vous revêt une importance particulière pour le football marocain. Une victoire des « Rojeblancos », mercredi, face à Auckland City Football Club, les propulserait en les1/4 de Finale et augmenterait sérieusement leurs chances de décrocher le billet des 1/2  de finale et pourquoi pas la Finale comme le RAJA. Les Rouge et Mais, dans tous les étapes cruciales du tournoi, tous les Marocains doivent rester tous derrière le MAT en lui apportant le soutien et les encouragements nécessaires. Ils doivent se mobiliser pour aller nombreux mercredi 10 Décembre 2014 à 19H30 au Complexe Sportif Prince Moulay Abdallah à Rabat pousser les protégés d’Abdelmalek Abroun  à puiser dans leurs dernières réserves pour venir à bout de leurs adversaires.

Mercredi plus que jamais, l’amour, la combativité et la solidarité seront synonymes de victoire ! Ensemble, supporters et joueurs vaincront !

Tous les Marocains méritent que le MAT accède à la Finale parce que nous sommes tous des « Rojeblancos », les optimistes et les pessimistes. Tous nous vivront des émotions splendides grâce au MAT lors de ce Mondialito. Nous sommes tous des « Rojeblancos », alors unissons-nous pour faire la fête.