Dans le cadre des festivités de la fête du trône, Mouad Jamai, gouverneur de la ville d’El-Jadida, a procédé, le mardi 5 août 2014, à l’inauguration du centre de formation des jeunes du clos du tennis club DHJ. 
Ce nouveau espace sportif témoigne de la conviction du comité du club que le droit à la formation des jeunes constitue un pilier majeur pour la consolidation de la personnalité de l’enfant et la réalisation d’un développement sain physiquement et mentalement afin que toutes les graines de champions, filles et garçons soient assez armés et prêts pour une bonne continuité dans la compétition, notamment les enfants très sensibles, côté mental et fragiles physiquement !
Le centre atteste également du rôle central qu’accorde, les membres du comité, à la formation de qualité, adaptée à l’évolution scientifique et technologique intervenue en matière de formation sportive…
Construit à l’entrée du clos du club, en plein cœur parc Hassan II, le centre jouit d’un espace naturel plein de verdure et d’une piste favorable au footing et à l’échauffement avant tout exercice physique, il comporte une grande salle de gymnastique équipée de barre, de miroirs et d’appareils de musculation ainsi que d’un bloc sanitaire, d’une infirmerie et d’une salle de repos. Al’étage, des bureaux administratifs, une salle de réunion et d’accueil ainsi qu’un bureau de secrétariat informatisé. 
A cette occasion, le gouverneur a félicité le président du club DHJTC et ses hommes pour le travail accompli au sein du clos de tennis d’El-Jadida.